Célibataires, évitez les relations toxiques

November 22, 2016

 

Le 28 avril dernier, Le groupe des Céliconscients m'a demandé d'intervenir lors d'une conférence en ligne sur le thème des relations Toxiques. Michèle Gonçalvez souhaitait attirer l'attention des célibataires conscients sur le fait qu'il ne dépendait que d'eux de faire en sorte que leur prochaine relation amoureuse soit épanouissante plutôt que toxique. 

L'intérêt de la période de célibat c'est qu'elle permet de faire le bilan de sur sa vie amoureuse passée. Elle permet également de faire le ménage dans ses croyances limitantes, les conflits non résolus et les situations inachevées. C'est une très belle opportunité de mesurer notre part de responsabilité dans la qualité de nos relations amoureuses. C'est surtout l'occasion de définir les contours les plus justes possibles de notre prochaine relation sans subir les aléas des rencontres plus ou moins hasardeuses, plus ou moins dangereuses.

Je vous propose de revoir ce webinaire.

 

 

 

 

 

Je vous propose d'en profiter pour faire votre auto diagnostic amoureux en compagnie de ma consoeur Bénédicte Ann. Elle est à mon sens la référence en la matière dans la francophonie mondiale. Cliquez sur l'image pour commencer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents
Please reload

© 2017 Roméo COURNAL

contact@romeocournal.com