N'ayez pas peur de vos capacités...

March 19, 2017

 

Parmi les grands drames que peuvent traverser nos amis les zèbres, on trouve la confrontation à ses propres capacités psychiques et spirituelles, les fameuses perceptions extrasensorielles.

Dans la mesure où elles sont l'expression de l'hypersensibilité qui caractérise les HP, elles apparaissent comme totalement naturelles. D'ailleurs elles ne sont pas l'apanage des zèbres vu qu'elles sont le prolongements des cinq sens physique et du fameux sixième sens que l'on peut mesurer aujourd'hui scientifiquement en laboratoire (voir le film "l'infini puissance du coeur) sans pour autant en maitriser les tenants et aboutissants.

En réalité nous naissons tous avec un niveau de perception libre de tout filtre. Notre éducation, la pression sociale le cadre culturel et surtout religieux ont tendance à restreindre nos capacités de perception à un niveau acceptable par le groupe social auquel nous appartenons. De nombreuses raisons font qu'aujourd'hui le dit groupe social peine de plus en plus à réduire ces capacités et de plus en plus d'individus passent à travers les mailles du filets et se retrouve à l'âge adulte avec une intuition particulièrement développée, une clairaudience très ouverte, une clairvoyance limite flippante et un clair ressenti des plus fins.

La particularité c'est que le nombre d'individus développant ces facultés n'a pas encore atteint la masse critique qui permettrait au monde occidental de les considérer comme normales. Nous sommes donc encore pour quelque temps dans une configuration à la X-men à ceci près que les pouvoirs et savoirs liés à ces capacités ne font pas de ceux qui les maitrisent des super héros, loin s'en faut...

Tout comme le Haut Potentiel, l'intuitif gagnera à développer cet aspect de sa personne. Vous aurez compris qu'il ne s'agit pas de don mais bel et bien d'une capacité naturelle propre à tout être humain sur cette planète.

La vidéo ci-dessous vous explique l'intérêt de développer ces capacités ne serait-ce que pour les maitriser et en éviter les effets inconfortables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents
Please reload

© 2017 Roméo COURNAL

contact@romeocournal.com