Mal élevé !!!

July 31, 2018

Si vous avez des enfants vous êtes assez grands pour savoir qu'il est irresponsable et stupide de votre part et dangereux pour eux de demander à vos rejetons d'obéir au doigt et à l'oeil à vos injonctions. 

Aujourd'hui encore des parents choisissent l'orientation professionnelle, la carrière et même amis, compagnes et compagnons de leur progéniture. Il y quelques années à peine, le gouvernement du pays était dirigé par un homme qui a coupé les vivres à sa fille pour la punir d'avoir choisi de faire "Actor Sutdio". Je vous laisse imaginer la politique culturelle... et l'Éducation Nationale !

Les "civilisations" qui se disent modernes sont bâties sur un certain nombre d'aberrations. L'une d'elles est que les anciens étaient plus valables et nobles que les nouvelles générations. Les enfants sont donc moins bons que leurs ainés jusqu'à ce qu'ils deviennent conformes à ce les dits ainés attendent d'eux. C'est ainsi que le monde va décadent vu que c'était toujours mieux avant. En terme d'estime de Soi on a fait mieux, je vous l'accorde.

Il y a un autre comportement condamnable avant même qu'on en ai fait montre, le rapport sexuel. Je ne m'étendrai pas là-dessus vu que je développe l'idée dans la vidéo ci-dessous. Notez cependant que des traditions abrahamiques, nous avons retenu que le péché originel, celui qui est la cause de toutes les souffrances de l'humanité c'est le fruit défendu. Bien entendu ce n'est écrit nul part dans le livre et pourtant c'est bien profondément gravé dans l'inconscient collectif devrais-je dire l'inconscience collective. Cela ne vous choque donc pas que le moyen par lequel l'espèce se perpétue soit considéré comme la faute fondamentale ? Vous ne vous êtes jamais demandé quelle alternative avait nos "premiers parents" pour assurer une descendance à l'humanité. Les débats sont ouverts.

Quoiqu'il en soit vous êtes assez grands pour vous interroger sur l'exemple que vous donnez à vos enfants si ces derniers ont déjà vu leur parents se quereller mais jamais s'embrasser.

Tenez-vous le pour dit. Un enfant qui obéit est un enfant qui va mal et ce que vous appelez un enfant sage sera demain un adulte fou. Mais peut-être que vous ne serez plus là pour vous en rendre compte. Du coup ça vous concerne peu.

Rappelez vous également que le niveau de maturité et de liberté d'un adulte se mesure au niveau de conscience et de maitrise qu'il a de son corps puisque celui-ci est la manifestation de son inconscient. La conscience du comportement de vos enfants est donc proportionnel à la conscience qu'il ont de leur corps. Il serait quand même dommage de laisser cette mission aux seuls Jacquie et Michel.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents
Please reload

© 2017 Roméo COURNAL

contact@romeocournal.com