Pourquoi la loi d'attraction ne fonctionne pas ?

June 10, 2019

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la loi d'attraction sans jamais osé le demander. Et particulièrement pourquoi ça n'a pas marché pour vous.

Prétendre attirer quoique ce soit revient à poser son éloignement et très certainement l'insatisfaction provoquée par la situation. Si tel n'étais pas le cas pourquoi alors vouloir la modifier ?

Partant du principe que c'est l'intention et la motivation qui produit la réaction,  il y a fort à parier que la situation désirée reste lointaine et pire encore, quand bien même je l'aurais "attiré" elle n'en sera que plus insatisfaisante.

Sans se prendre la tête sur des considérations quantiques, quoiqu'elles eussent été fort utiles, nous en resterons aux aspects biologiques du mécanisme d'apprentissage du cerveau. Ce dernier apprend par répétition, hypnose et association émotionnelle. Les techniques de visualisation prônées par certains, tirent leur succès de là. Car oui, la manifestation d'une situation correspond à son apprentissage par le cerveau. On parlera même d'ancrage. 

La loi de manifestation consiste donc à entrainer le cerveau et donc toute la biochimie du corps à jouir de la situation déjà vécu comme réelle et donc ne faisant plus l'objet d'un quelconque désir.

Plus que jamais : ce que je vis, je veux !

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles Récents
Please reload

© 2017 Roméo COURNAL

contact@romeocournal.com